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#1 2021-02-10 18:09:12

damiensobo
Member
Registered: 2020-11-10
Posts: 33

Statut en attente ticket

Bonjour,

J'ai un problème au niveau du statut "en attente" lors que j'associe un utilisateur à un ticket, le statut ne change pas est-ce possible de faire un changement automatique vers en cours (attribué) ?

Merci pour vote retour.

Offline

#2 2021-02-10 19:54:58

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,287

Re: Statut en attente ticket

le statut en attente signifie "en attente du retour utilisateur" , ça arrête le chrono pour les SLA mais ça n'a pas d'impact sur la présence ou non d'un technicien associé.

le statut passe à de nouveau à attribué lors d'ajout de technicien, mais s'il est en attente c'est qu'il a déjà été analysé par un technicien.

il y a peut être une solution avec les règles métier :
pour mettre à jour
critère
si statut est en attente
et  si technicien  n'est pas --- 
action
statut est attribué


Trouver la panne avant de réparer...
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