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Bonjour,
J'ai un problème au niveau du statut "en attente" lors que j'associe un utilisateur à un ticket, le statut ne change pas est-ce possible de faire un changement automatique vers en cours (attribué) ?
Merci pour vote retour.
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le statut en attente signifie "en attente du retour utilisateur" , ça arrête le chrono pour les SLA mais ça n'a pas d'impact sur la présence ou non d'un technicien associé.
le statut passe à de nouveau à attribué lors d'ajout de technicien, mais s'il est en attente c'est qu'il a déjà été analysé par un technicien.
il y a peut être une solution avec les règles métier :
pour mettre à jour
critère
si statut est en attente
et si technicien n'est pas ---
action
statut est attribué
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
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