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Bonjour
GLPI : 9.3.1
j'ai un ticket (type demande) avec SLA qui a calculé la date de resolution : OK
1 - je n'ai pas de relance automatique : je ne comprends pas pourquoi (le temps imparti est bien dépassé) : cela fonctionne uniquement avec les tickets type incident ?
2- J'essaie de modifier et de supprimer ce temps de résolution calculé sur ce ticket : l'équipe en charge du ticket me signale que la demande ne pourra etre réalisée que dans quelques semaines. Certes : on pourrait passer le ticket "en attente", mais comme la date est déja depassée... Lorsque j'essaie de supprimer le sla : GLPI signale : la date sera supprimée : ok... mais impossible de la supprimer : le champs ne peut etre vide...DE ce fait la date (dépassée) reste présente.
Mauvais paramétrage ?
Probleme existe t il aussi en version ultérieure ?
Merci
GLPI 10.0.10
GLPIinventory 1.3.4
Agents : FI (2.6, 2.5) et Glpiagents (1.7)
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