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#1 2021-01-20 16:59:57

ec2311
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Registered: 2016-04-07
Posts: 305

Ticket avec SLA calculé

Bonjour

GLPI : 9.3.1

j'ai un ticket (type demande) avec SLA qui a calculé la date de resolution : OK

1 - je n'ai pas de relance automatique : je ne comprends pas pourquoi (le temps imparti est bien dépassé) : cela fonctionne uniquement avec les tickets type incident ?

2- J'essaie de modifier et de supprimer ce temps de résolution calculé sur ce ticket : l'équipe en charge du ticket me signale que la demande ne pourra etre réalisée que dans quelques semaines. Certes : on pourrait passer le ticket "en attente", mais comme la date est déja depassée... Lorsque j'essaie de supprimer le sla : GLPI signale : la date sera supprimée : ok... mais impossible de la supprimer : le champs ne peut etre vide...DE ce fait la date (dépassée) reste présente.

Mauvais paramétrage ?
Probleme existe t il aussi en version ultérieure ?

Merci


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