You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-01-13 11:57:09

alfaje
Member
Registered: 2019-10-29
Posts: 11

Traitement du ticket : pas de notifications par email

Hello,

Problème : quand on un technicien répond au ticket, le demandeur ne reçoit aucuns mails de notification.
J'ai bien tout regarder et renseigner l'adresse mail pourtant.

Merci de votre aide smile

Offline

#2 2021-01-13 12:08:10

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,146

Re: Traitement du ticket : pas de notifications par email

quelle version de GLPI ? quel type de serveur (windows ou linux)
comment le technicien répond-il ?
par un suivi ?
le suivi est il privé ou public ?


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#3 2021-01-13 12:17:13

alfaje
Member
Registered: 2019-10-29
Posts: 11

Re: Traitement du ticket : pas de notifications par email

GLPI 9.4.3  sur serveur Windows
Le technicien répond par un suivi oui
Excuse moi mais où voir si il est en privé?

IL faut changer quelque chose dans le suivi à droite "Helpdesk" ?

Offline

#4 2021-01-13 12:22:40

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,146

Re: Traitement du ticket : pas de notifications par email

sous la boite Helpdesk il y a un petit switch avec un cadenas pour basculer public/privé

par défaut je demande à mes techniciens de mettre dans leurs préférence suivis privés par défaut=non et tâche prives par défaut=oui


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#5 2021-01-13 12:26:49

alfaje
Member
Registered: 2019-10-29
Posts: 11

Re: Traitement du ticket : pas de notifications par email

Ha oui je n'étais pas sure , mais non il est toujours en public

Offline

#6 2021-01-13 12:40:18

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,146

Re: Traitement du ticket : pas de notifications par email

utilisez vous plusieurs entités ?
utilisez vous plusieurs langues ? 

dans les notifications avez vous une notification (ou plusieurs)  avec l'évenement nouveau suivi ?
quels sont les destinataires ?


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#7 2021-01-14 18:09:12

alfaje
Member
Registered: 2019-10-29
Posts: 11

Re: Traitement du ticket : pas de notifications par email

- 1 seul entité et 1 langue
- dans les notifications avez vous une notification (ou plusieurs)  avec l'évenement nouveau suivi  : OUI
- destinataires: admin, demandeur et observateur

Offline

#8 2021-01-19 09:29:02

alfaje
Member
Registered: 2019-10-29
Posts: 11

Re: Traitement du ticket : pas de notifications par email

J'ai fouiller dans les notifications mais rien trouver de plus :-/

Offline

#9 2021-01-21 16:10:20

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,146

Re: Traitement du ticket : pas de notifications par email

avez vous vérifié dans la file d'attente ( administration >file d'attente des notifications) si les notifications sont générées ? (y compris dans la corbeille)

est sur un utilisateur normal ou sur une adresse qui correspond à un admin glpi, l'adresse de l'entitié  ou vos propres modifications ?
( dans préférence il y a une option "ne pas me notifier pour mes changements")


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

Board footer

Powered by FluxBB