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Bonjour,
Nous avons un vieux bug qui traine mais qui devient très impactant ! Nous sommes en version 9.4.5
Les mails associés aux notifications GLPI ne sont pas expédiées systématiquement, sans que l’on comprennent pour quoi.
Le problème est ancien (plus de 18 mois) et n’a jamais été résolu par les montées de version
Constats :
- Toutes les entités GLPI ne sont pas impactées de la même manière
- Tous les rôles dans un ticket (Demandeur, Observateur, Technicien) ne sont pas impactés
Voici les éléments circonstanciés à l’issue de non nombreux tests
Une entité racine, et 8 sous-entités « actives » (les entités qui n’ont pas entre parenthèses PGx, sont des entités organisationnelles sans utilisateurs), toutes configurées de la même manière sauf erreur de notre part.
Configuration de la notification de suivi « Add Followup »
ROLE / Reçoit le mail
Demandeur/NON
Observateur/NON
Groupe chargé du ticket/OUI
Technicien chargé du ticket/OUI
Méthodologie pour tracer le bug : la corbeille des fils de notification
La corbeille des notifications écrit une ligne par destinataire ce qui nous permet de voir pour qui le suivi st expédié ou pas pour un même ticket
Last edited by tobidou (2020-10-21 13:10:03)
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