You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-10-21 13:08:42

tobidou
Member
Registered: 2020-10-14
Posts: 1

Les mails associés aux notifications GLPI ne sont pas expédiées systém

Bonjour,

Nous avons un vieux bug qui traine mais qui devient très impactant ! Nous sommes en version 9.4.5

Les mails associés aux notifications GLPI ne sont pas expédiées systématiquement, sans que l’on comprennent pour quoi.
Le problème est ancien (plus de 18 mois) et n’a jamais été résolu par les montées de version

Constats :
-    Toutes les entités GLPI ne sont pas impactées de la même manière
-    Tous les rôles dans un ticket (Demandeur, Observateur, Technicien) ne sont pas impactés

Voici les éléments circonstanciés à l’issue de non nombreux tests


Une entité racine, et 8 sous-entités « actives » (les entités qui n’ont pas entre parenthèses PGx, sont des entités organisationnelles sans utilisateurs), toutes configurées de la même manière sauf erreur de notre part.

Configuration de la notification de suivi « Add Followup »
glpi1.png
ROLE / Reçoit le mail
Demandeur/NON
Observateur/NON
Groupe chargé du ticket/OUI
Technicien chargé du ticket/OUI

Méthodologie pour tracer le bug : la corbeille des fils de notification
La corbeille des notifications écrit une ligne par destinataire ce qui nous permet de voir pour qui le suivi st expédié ou pas pour un même ticket

Last edited by tobidou (2020-10-21 13:10:03)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB