You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-06-01 16:57:17

stdglpi
Member
Registered: 2020-02-19
Posts: 47

Comment voir les nouveaux SUIVI visuellement et rapidement ?

Bonjour à tous,

Je passe déjà par la solution suivante :

-Avec les dates des suivis triés en décroissant on a donc les derniers en premier.
-Ensuite on fait un bookmark pour faire appel rapidement à la règle.

Mais existe il un moyen visuelle sur l'interface des tickets par exemple "pastille rouge" qu'il y est un nouveau suivi ?

Avez vous une astuce de contournement, un plugin ?

Je ne souhaite pas passer par les alertes mails...justement.

merci

Offline

#2 2020-06-23 15:00:40

M.sizec
Member
Registered: 2008-05-30
Posts: 123

Re: Comment voir les nouveaux SUIVI visuellement et rapidement ?

Je crois qu'il n'existe rien d'intégré a GLPI pour ca.
Il y a bien le nombre de tickets ... toi meme tu pourrais interrogé l'API pour connaitre le nb de suivis à un instant, puis le refaire après et en déduire si le nombre a augmenté, et afficher, quelque part, dans une autre interface, un indicateur de nouveautés oO

Offline

#3 2020-06-23 15:09:30

stdglpi
Member
Registered: 2020-02-19
Posts: 47

Re: Comment voir les nouveaux SUIVI visuellement et rapidement ?

@m.sizec

merci pour ta réponse, cela me semble des fonctionnalités vraiment basique pour du traitement de ticket.
Espérons que des petites améliorations comme celle ci viendront dans ce sens dans les prochaines releases !

Offline

#4 2020-07-24 15:07:26

Romain78
Member
Registered: 2019-07-29
Posts: 7

Re: Comment voir les nouveaux SUIVI visuellement et rapidement ?

Tu peux essayer dans Assistance > Ticket, tu sélectionnes en critère de rechercher Caractéristiques > Dernières modifications > Est > Aujourd'hui et tu sauvegardes avec la petite étoile.
Cela te permettras de rapidement identifier les derniers tickets du jour modifié et de pouvoir y retourner rapidement grâce à la sauvegarde de ta recherche.

Last edited by Romain78 (2020-07-24 15:07:38)

Offline

#5 2020-07-24 16:18:49

stdglpi
Member
Registered: 2020-02-19
Posts: 47

Re: Comment voir les nouveaux SUIVI visuellement et rapidement ?

Bonjour @Romain78

Merci pour votre réponse, je suis partie sur la même idée avec des filtres sauvegardés.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB