You are not logged in.
Bonjour à tous,
Je passe déjà par la solution suivante :
-Avec les dates des suivis triés en décroissant on a donc les derniers en premier.
-Ensuite on fait un bookmark pour faire appel rapidement à la règle.
Mais existe il un moyen visuelle sur l'interface des tickets par exemple "pastille rouge" qu'il y est un nouveau suivi ?
Avez vous une astuce de contournement, un plugin ?
Je ne souhaite pas passer par les alertes mails...justement.
merci
Offline
Je crois qu'il n'existe rien d'intégré a GLPI pour ca.
Il y a bien le nombre de tickets ... toi meme tu pourrais interrogé l'API pour connaitre le nb de suivis à un instant, puis le refaire après et en déduire si le nombre a augmenté, et afficher, quelque part, dans une autre interface, un indicateur de nouveautés oO
Offline
@m.sizec
merci pour ta réponse, cela me semble des fonctionnalités vraiment basique pour du traitement de ticket.
Espérons que des petites améliorations comme celle ci viendront dans ce sens dans les prochaines releases !
Offline
Tu peux essayer dans Assistance > Ticket, tu sélectionnes en critère de rechercher Caractéristiques > Dernières modifications > Est > Aujourd'hui et tu sauvegardes avec la petite étoile.
Cela te permettras de rapidement identifier les derniers tickets du jour modifié et de pouvoir y retourner rapidement grâce à la sauvegarde de ta recherche.
Last edited by Romain78 (2020-07-24 15:07:38)
Offline
Bonjour @Romain78
Merci pour votre réponse, je suis partie sur la même idée avec des filtres sauvegardés.
Offline