You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Nous avons changé l'URL de notre GLPI (Générale -> URL de l'application).
Les images dans les tickets pointes sur la nouvelle URL, par contre les images dans la base de connaissance sont sur l'ancienne URL.
Pouvez-vous nous dire comment corriger le problème ?
Offline
La version GLPI est la dernière : 9.5.1 (on a changé l'URL de GLPI sur la version 9.5 et on avait déjà le problème avec la version 9.5)
Offline
Bonjour,
J'avais connu le même contexte lors de la montée de version a l'époque en 9.2.4 et suite au changement de notre url d'un .local vers l’extérieur en .net.
Les actions que j'avais effectuées et suite au différents thread du forum, consistaient à créer un fichier de config "config_path.php" pour forcer la mains au page web de GLPI d’aller chercher les fichiers dans le bon chemin /opt/www/html/helpdesk.xxxxxxx.net/source/files/
Ce dernier devait ce trouvais pour mon instance GLPI dans /opt/www/html/helpdesk.xxxxxxx.net/source/inc/config_path.php
touch config_path.php
<?php
define("GLPI_DOC_DIR", '/opt/www/html/helpdesk.xxxxxxx.net/source/files');
?>
Attention, nous parlons d'une ancienne montée de version avec changement d'url, je ne pense pas que cela soit encore d'actualité avec les dernières version 9.5 ou 9.5.1 , mais je pense que la logique reste la même et s'attarder sur la variable "GLPI_DOC_DIR" afin de savoir ou cette dernière pointe chez toi.
Cdt.
Offline
Pages: 1