You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-07-21 09:03:02

SabInformatique
Member
Registered: 2020-07-21
Posts: 5

URL images dans la Base de connaissance

Bonjour,

Nous avons changé l'URL de notre GLPI (Générale -> URL de l'application).
Les images dans les tickets pointes sur la nouvelle URL, par contre les images dans la base de connaissance sont sur l'ancienne URL.
Pouvez-vous nous dire comment corriger le problème ?

Offline

#2 2020-07-21 11:52:29

SabInformatique
Member
Registered: 2020-07-21
Posts: 5

Re: URL images dans la Base de connaissance

La version GLPI est la dernière : 9.5.1 (on a changé l'URL de GLPI sur la version 9.5 et on avait déjà le problème avec la version 9.5)

Offline

#3 2020-08-05 10:31:41

Massa
Member
Registered: 2019-04-03
Posts: 12

Re: URL images dans la Base de connaissance

Bonjour,

J'avais connu le même contexte lors de la montée de version a l'époque en 9.2.4 et suite au changement de notre url d'un .local vers l’extérieur en .net.

Les actions que j'avais effectuées et suite au différents thread du forum, consistaient à créer un fichier de config "config_path.php" pour forcer la mains au page web de GLPI d’aller chercher les fichiers dans le bon chemin /opt/www/html/helpdesk.xxxxxxx.net/source/files/

Ce dernier devait ce trouvais pour mon instance GLPI dans /opt/www/html/helpdesk.xxxxxxx.net/source/inc/config_path.php

touch config_path.php

<?php
define("GLPI_DOC_DIR", '/opt/www/html/helpdesk.xxxxxxx.net/source/files');
?>

Attention, nous parlons d'une ancienne montée de version avec changement d'url, je ne pense pas que cela soit encore d'actualité avec les dernières version 9.5 ou 9.5.1 , mais je pense que la logique reste la même et s'attarder sur la variable "GLPI_DOC_DIR" afin de savoir ou cette dernière pointe chez toi.

Cdt.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB