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Bonjour à tous amis MoYo JmDay tsmr et tt les autres.
J'ai une idée a soumettre alors soit :
- mon idée est nulle
- l'idée a déjà été pensée
- Soit ma méthode n'est pas la bonne
Je m'explique :
Quand je créer un ticket sur un logiciel indiquant qu'il faut le mettre à jour le logiciel.
Celui-ci est installé sur X machines.
Actuellement je créer un ticket sur ttes les machines possédant le logiciel et je créer un ticket sur le logiciel .
C'est la qu'intervient mon idée
Serai t'il, dans une future version, possible de créer des tickets automatiquement sur les machines dont le logiciel est installé afin de savoir si la mise à jour à été installé sur le poste et d'avoir donc un suivi dans le form de l'item.
Voilà
Verdict ???
J'espére avoir été clair.
Jm0u
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
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Ouch, j'imagine mal dans une société avec des milliers de postes à mettre à jour et des milliers de tickets ouverts d'un coup... Peut-être évaluer le meilleur moyen d'implémenter cela dans le ticket du logiciel lui même ? (Cases à cocher reprenant les postes, ou autre idée...)
Mais il peut y avoir des incidences avec les remontées logiciels de OCS : les postes qui passent de version A à B doivent-ils être automatiquement cochés ?
C'est du vite réfléchi, perso je ne pense pas me servir de ce genre de ticket.
a+
Anthony.
Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1
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pas faut empereurZorg avait pas pensé a cela
d'autre avis ?
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Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
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