You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-01-15 14:25:04

Jm0u
Member
Registered: 2005-01-05

Amélioration Helpdesk

Bonjour à tous amis MoYo JmDay tsmr et tt les autres.

J'ai une idée a soumettre alors soit :
-   mon idée est nulle sad
-   l'idée a déjà été pensée smile
-   Soit ma méthode n'est pas la bonne

Je m'explique :

Quand je créer un ticket sur un logiciel indiquant qu'il faut le mettre à jour le logiciel.
Celui-ci est installé sur X machines.

Actuellement je créer un ticket sur ttes les machines possédant le logiciel et je créer un ticket sur le logiciel .

C'est la qu'intervient mon idée smile

Serai t'il, dans une future version, possible de créer des tickets automatiquement sur les machines dont le logiciel est installé afin de savoir si la mise à jour à été installé sur le poste et d'avoir donc un suivi dans le form de l'item.

Voilà

Verdict ???

J'espére avoir été clair.

Jm0u

Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur  : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3

#2 2008-01-15 14:48:24

EmpereurZorg
Member
From: ORLEANS
Registered: 2005-12-31

Re: Amélioration Helpdesk

Ouch, j'imagine mal dans une société avec des milliers de postes à mettre à jour et des milliers de tickets ouverts d'un coup... Peut-être évaluer le meilleur moyen d'implémenter cela dans le ticket du logiciel lui même ? (Cases à cocher reprenant les postes, ou autre idée...)

Mais il peut y avoir des incidences avec les remontées logiciels de OCS : les postes qui passent de version A à B doivent-ils être automatiquement cochés ?

C'est du vite réfléchi, perso je ne pense pas me servir de ce genre de ticket.
a+
Anthony.

Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1

#3 2008-01-15 15:59:03

Jm0u
Member
Registered: 2005-01-05

Re: Amélioration Helpdesk

pas faut empereurZorg avait pas pensé a cela smile

d'autre avis ?

Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur  : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3

Board footer