You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
PHILIPPE LAFOREST
MIPIH
DEBIAN / 0.7
Bonjour,
Lorsqu'un utilisateur créé un ticket (en post only) et que j'ouvre son ticket en afin de le gérer je dois aussi mettre à jour la sélection dans la liste Groupe alors que j'ai défini des groupe et affecter tous les utilisateurs à ceux-ci.
De même lorsque je choisi de m'attribuer un ticket ou lorsque l'un de mes collègues le fait la liste Groupe concernant les technicien ne "match" pas automatiquement .
Y à t-il un paramètre à gérer ou est-ce une amélioration à suggérer ?
Merci
Offline
les groupes des tickets sont affectés automatiquement en fonction du groupe rattaché au matériel.
Un utilisateur pouvant avoir plusieurs le matching avec les groupes utilisateurs semblent difficiles.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Bonjour,
Ok.C'est clair pour moi.C'était juste pour un peu de confort en saisie
Tu peux fermer STP
Merci
Offline
Pages: 1
Topic closed