You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-01-10 12:34:13

stephmk
Member
Registered: 2008-01-10
Posts: 1

Plage horaire d'ouverture/fermeture du helpdesk et statistiques

Bonjour à tous,

Est il prévu de définir une plage horaire d'ouverture et fermeture du helpdesk afin que des tickets soient pris en compte dans les stats durant ces plages horaires je m'explique:

Un ticket envoyé à 20h30 hors nous assurons le support de 8:30 à 18:30
Si le problème est traité à 9:00, dans les statistiques le problème durera de 20:30 à 9:00 alors qu'on souhaiterai une interruption de service de 30 minutes seulement dans nos stats

Qu'en pensez vous ?

Merci

Offline

#2 2008-01-10 19:56:04

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Plage horaire d'ouverture/fermeture du helpdesk et statistiques

c'est quelquechose qui est prévu avec les SLA : pouvoir définir des heures d'aouverture / fermeture :
https://dev.indepnet.net:8080/glpi/wiki/GlpiSla


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2008-01-11 10:56:17

gonzorro
Member
Registered: 2005-10-06
Posts: 431

Re: Plage horaire d'ouverture/fermeture du helpdesk et statistiques

Bonjour,


Nous rencontrons le même problème.
Une solution dans ce domaine nous interresse aussi.


Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB