You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai un petit soucis depuis la mise a jour vers la 0.70.
Auparavant, lorsque j'allais dans Assistance / Suivis , j'obtenais la liste des tickets en cours avec au moins l'affichage des descriptifs des problèmes.
Maintenant avec la version 0.70, je n'ai que le titre et pas le descriptif. Pour avoir le descriptif des problèmes je suis obligé de cliquer sur "infos" ou de balader la souris sur la loupe verte a côté du titre.
Comment pourrais je avoir ce descriptif sans avoir a mettre la souris sur cette loupe pour chaque ticket ?
Merci d'avance ....
Offline
ce n'est pas possible malheureusement
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Arf ... sniff pas cool
Et si je paramètre "Voir les suivis:" sur OUI , pourquoi je n'ai pas le premier descriptif d'affiché? ( Je n'ai que le titre et les suivis )
Offline
Je pense que c'est une question d'habitude.
Le fait qu'historiquement GLPI n'utilise pas de titre mais affiche la description du ticket était une anomalie.
Tous les logiciels de helpdesk utilisent le titre comme élément d'affichage.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Merci beaucoup
Tant pis pour moi et mes habitudes ....
Offline
De plus, en survolant l'icone vert (la loupe) à côté du titre, tu peux retrouver ton descriptif
Offline
Oui , je sais ... mais je trouve cela beaucoup moins pratique.
Merci quand même .
Du coup , je travaille différement :
1 - j'affiche les suivis en mettant a OUI le champ : Voir les suivis:
2 - lorsque je cré un ticket, le descriptif ne me sert qu'a mettre des infos pas vraiment importante
3 - et le premier suivi me permet de mettre le descriptif...
Pas très catholique mais bon , j'ai vraiment trop de mal avec l'affichage par défaut de cette nouvelle version ...
Offline
Pages: 1