You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Suite au passage de 0.68_3 vers 0.70, je me retrouve dans l'impossibilité d'ouvrir les documents joints aux anciens tickets (insérés avant le passage en 0.70). J'obtiens la page d'erreur suivante :
"Vous n'avez pas le droit d'accèder à ce fichier"
Je n'ai pas de problème pour accéder aux documents des nouveaux tickets.
Je suis super-admin.
--
Pascal GUINET.
Merci de bien vouloir communiquer les informations listées ici : http://glpi-project.org/forum/viewtopic.php?pid=592
Par ailleurs , avez-vous vérifiez :
1) Que vous avez bien affecté les droits de lecture nécessaire sur le repertoire /files ET ses sous repertoires
2) Que les fichiers auxquels vous faites références figurent bien dans un sous repertoire du repertoire /files
etc ..
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Parce que les fichiers ne sont pas en base de données mais sur le file system ? :-|
Je n'avais pas compris ce fonctionnement. J'ai tout déplacé et c'est OK maintenant.
Puis-je vous suggérer de mieux préciser ce point dans la procédure de migration ? Merci pour la réponse.
Dans la procédure de mise à jour, il est indiqué : "Décompressez la nouvelle archive de GLPI, à la place de l’ancienne."
Si vous respectez cette procédure, votre répertoire /files demeure inchangé et donc vos documents s'y trouvent bien...
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
je ferme.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Pages: 1
Topic closed