You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-02-10 19:15:32

ecollet
Member
Registered: 2019-07-29
Posts: 33

transfere d'entité de Ticket & ITILFollowup

Bonjour,
J'ai du transférer des tickets d'une entité A vers une autre entité B. Pour info, ces deux entités ont la même entité "parent".

Lorsque je consulte via API les tickets et les ITILFollowup, tout porte à croire que les ITILFollowup n'ont pas été correctement transférés d'entité :
- Quand je me logue en web avec un utilisateur de l'entité B, je vois bien les tickets et les suivis
- via API, (par exemple avec Postman), l'utilisateur de B ne voit aucun des ITILFollowup des tickets. Mais B voit bien les tickets

Si je crée des nouveaux tickets dans l'entité B, l'utilisateur de B voit bien tout, en web et en API


Est-ce possible de corriger cela "à la main" ?
.. J'ai beau chercher dans les tables sql, je ne vois pas de mention d'entité dans la table glpi_ITILFollowup

Pour info, mes utilisateurs n'ont des droits que sur une seule entité. L'entité par défaut de chaque utilisateur est bien leur entité (A ou B).


Merci à vous,
version : 9.4.5

Offline

#2 2020-02-12 01:13:21

ecollet
Member
Registered: 2019-07-29
Posts: 33

Re: transfere d'entité de Ticket & ITILFollowup

je précise :
j'ai l'impression que l'API ne retourne pas la bonne liste des ITILFollowup.
Il me semble que les "ITILFollowup des tickets de mon entité" ne sont pas affichés

Offline

Board footer

Powered by FluxBB