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Bonjour,
J'ai du transférer des tickets d'une entité A vers une autre entité B. Pour info, ces deux entités ont la même entité "parent".
Lorsque je consulte via API les tickets et les ITILFollowup, tout porte à croire que les ITILFollowup n'ont pas été correctement transférés d'entité :
- Quand je me logue en web avec un utilisateur de l'entité B, je vois bien les tickets et les suivis
- via API, (par exemple avec Postman), l'utilisateur de B ne voit aucun des ITILFollowup des tickets. Mais B voit bien les tickets
Si je crée des nouveaux tickets dans l'entité B, l'utilisateur de B voit bien tout, en web et en API
Est-ce possible de corriger cela "à la main" ?
.. J'ai beau chercher dans les tables sql, je ne vois pas de mention d'entité dans la table glpi_ITILFollowup
Pour info, mes utilisateurs n'ont des droits que sur une seule entité. L'entité par défaut de chaque utilisateur est bien leur entité (A ou B).
Merci à vous,
version : 9.4.5
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je précise :
j'ai l'impression que l'API ne retourne pas la bonne liste des ITILFollowup.
Il me semble que les "ITILFollowup des tickets de mon entité" ne sont pas affichés
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