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Bonjour,
Nous utilisons le plugin behavior et notamment nous avons rendu obligatoire le technicien et la catégorie pour résoudre un ticket.
1) Dans l'idéal nous aurions aimé pouvoir rendre obligatoire la catégorie / le technicien dès l'affectation d'un technicien et non pas à la clôture car les tickets doivent êtres catégorisés par le support niveau 1. Est-ce une évolution envisageable ?
2) Actuellement, lorsqu'un technicien propose une solution mais a oublié de saisir une catégorie, le système lui indique qu'une catégorie est obligatoire et efface la solution qu'il avait écrite. Serait-ce possible d'afficher l'erreur mais de conserver le texte de la solution ? Ca génère une grande frustration chez nos techniciens ?
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pour rendre catégorie de ticket obligatoire et technicien obligatoire dès la creation du ticket, vous n'avez pas besoin du plugin :
indiquez dans le gabarit de ticket par défaut que ces 2 champs sont obligatoires.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
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Pour votre première demande, ticket ajouté à la forge du plugin : https://forge.glpi-project.org/issues/5598
Pour la seconde ce n'est pas possible. En effet, la seule solution pour empêcher la création de la solution avec un ticket sans catégorie est de supprimer cette solution
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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