You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-12-06 10:43:09

MelvinT
Member
Registered: 2019-03-08
Posts: 17

Suggestion plugin Behavior : technicien / catégorie obligatoire

Bonjour,

Nous utilisons le plugin behavior et notamment nous avons rendu obligatoire le technicien et la catégorie pour résoudre un ticket.

1) Dans l'idéal nous aurions aimé pouvoir rendre obligatoire la catégorie / le technicien dès l'affectation d'un technicien et non pas à la clôture car les tickets doivent êtres catégorisés par le support niveau 1. Est-ce une évolution envisageable ?

2) Actuellement, lorsqu'un technicien propose une solution mais a oublié de saisir une catégorie, le système lui indique qu'une catégorie est obligatoire et efface la solution qu'il avait écrite. Serait-ce possible d'afficher l'erreur mais de conserver le texte de la solution ? Ca génère une grande frustration chez nos techniciens ?

Offline

#2 2020-01-13 16:55:54

MelvinT
Member
Registered: 2019-03-08
Posts: 17

Re: Suggestion plugin Behavior : technicien / catégorie obligatoire

Up

Offline

#3 2020-01-13 22:26:44

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 4,847

Re: Suggestion plugin Behavior : technicien / catégorie obligatoire

pour rendre catégorie de ticket obligatoire et technicien obligatoire dès la creation du ticket, vous n'avez pas besoin du plugin :

indiquez dans le gabarit de ticket par défaut que ces 2 champs sont obligatoires.


Trouver la panne avant de réparer...
*GLPI 9.1.6+fusion9.1+1.1+behaviours1.5.0+reports+fields+appliances+pdf+badges+formcreator2.5.2 PHP7.0 Mariadb10
*GLPI 9.4.5(behaviours2.2.1+fusioninventoty 9.4+1.1+applicatifs2.5.0+fields 1.9.1) php7.2 mysql5.6 hebergé sur serveur mutualisé.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB