You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Salut, dans la procédure de création d'un ticket il est possible d'ajouter un fichier, malheureusement il est impossible de spécifier un nom comme dans la "Gestion de document". Par défaut ça prend "Document Ticket NUMEROTICKET". Donc lorsque l'on consulte un ticket dans la liste en dessous de "Document(s) associé(s)" apparait bien le fichier mais avec le nom "Document Ticket NUMEROTICKET".
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un champs pour attribuer un nom directement ou alors reprendre le nom du fichier sans l'extension ?
Merci d'avance.
cela pourrait effectivement être utile aussi chez nous.
Serveur Debian 6 - Auth AD - OCS-NG 2.0 - GLPI 0.83.1 - plugins archires, projet, achats/commandes, bon livraison, connections, lignes téléphoniques, cartes SIM, idées, immo, rapport, arborescence, mobile, baies, rh, ...
Dans le même ordre d'idée, il est impossible d'attribuer une Documents à un Ticket et vice versa.
Ceci est d'autant plus dommage que nombre d'intervenants extérieurs nous transmettent leur ticket d'intervention sous forme de document PDF ou de Mail.
Actuellement, je joint à la fiche Entreprises les documents qu'il me transmettent pour leur ticket et je m'oblige une saisie dans mon Ticket pour faire référence à leur ticket.
Fastidieux pour les recherches...
Technicien informatique
DEBIAN 4.0 - GLPI 0.71.50
160PC sur deux sites
il est possible d'associer un document à un ticket et vice versa...
je saisie pas trop
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
La version 0.70 règle ce problème en effet...
Technicien informatique
DEBIAN 4.0 - GLPI 0.71.50
160PC sur deux sites
Pages: 1
Topic closed