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Bonjour,
J'ai quelques doutes sur les fonctionnalités de GPLI.
Est-il possible GLPI vérifier le contenu d'une compte e-mail du support technique et s'il y avait un e-mail d'un utilisateur de démande d'intervention, envoyer cette information aux support de GLPI?
A-t-il la possibilité, dans le groupe technique, de communication via e-mail entre les techniciens quand par erreur une démande est attribué à un technicien et celui-là veut attribuer cette démande à un autre technicien?
As-t-il la possibilité d'un utilisateur récevoir un e-mail de confirmation de sa démande d'intervention, depuis e-mail ou ticket?
Merci d'avance!
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Langage: PHP 5.1.6 MySQL: 5.0.54 Serveur: Apache 2.0.59
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Il me paraît que ma première question sera résolue dans la version 0.7.
Je continue a chercher les deux autres.
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2/ = suivi privé avec dans les options de notifications :
dans A la mise à jour du ticket -> technicien chargé du ticket + Ancien tech chargé du ticket
3/ oui aussi dans les options de notifications.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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Merci tsmr!
Juste une petite question: où est les options de notifications dans la console?
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0.68.X : administration - configuration - Suivis par emails - onglet options de notifications
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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Ok, merci. C'est résolu!
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