You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-10-16 13:29:45

kamalito
Member
Registered: 2007-04-05
Posts: 54

catégorie des tickets

Salut

pour l'interface user, j'ai pas compris la catégorie des tickets, parce que je voudrais customiser cet option.

merci de votre aide

Offline

#2 2007-10-16 15:30:47

IronTUX
Member
From: Strasbourg
Registered: 2005-09-30
Posts: 837

Re: catégorie des tickets

Qu'est-ce qui n'est pas clair ? A quoi sert cette catégorie de ticket ou alors comment la customiser ?


Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin :  Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2

Offline

#3 2007-10-16 16:00:48

kamalito
Member
Registered: 2007-04-05
Posts: 54

Re: catégorie des tickets

IronTUX wrote:

Qu'est-ce qui n'est pas clair ? A quoi sert cette catégorie de ticket ou alors comment la customiser ?

j'ai mal expliqué

je sais pas quoi mettre dans cette liste catégorie.

merci de votre aide

Offline

#4 2007-10-17 09:35:20

IronTUX
Member
From: Strasbourg
Registered: 2005-09-30
Posts: 837

Re: catégorie des tickets

la catégorie te sert à définir à quoi correspond ton incident.
Par exemple chez moi j'ai fait des catégories : Imprimante, PC, Serveur, Réseau ... avec des sous-catégories.

ceci peut te servir pour faire des statistiques du genre combien d'appel pour des problèmes d'imprimante ...

Last edited by IronTUX (2007-10-17 09:35:44)


Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin :  Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2

Offline

#5 2007-10-17 11:15:24

kamalito
Member
Registered: 2007-04-05
Posts: 54

Re: catégorie des tickets

IronTUX wrote:

la catégorie te sert à définir à quoi correspond ton incident.
Par exemple chez moi j'ai fait des catégories : Imprimante, PC, Serveur, Réseau ... avec des sous-catégories.

ceci peut te servir pour faire des statistiques du genre combien d'appel pour des problèmes d'imprimante ...

merci beaucoup

Offline

Board footer

Powered by FluxBB