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Salut
pour l'interface user, j'ai pas compris la catégorie des tickets, parce que je voudrais customiser cet option.
merci de votre aide
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Qu'est-ce qui n'est pas clair ? A quoi sert cette catégorie de ticket ou alors comment la customiser ?
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
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Qu'est-ce qui n'est pas clair ? A quoi sert cette catégorie de ticket ou alors comment la customiser ?
j'ai mal expliqué
je sais pas quoi mettre dans cette liste catégorie.
merci de votre aide
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la catégorie te sert à définir à quoi correspond ton incident.
Par exemple chez moi j'ai fait des catégories : Imprimante, PC, Serveur, Réseau ... avec des sous-catégories.
ceci peut te servir pour faire des statistiques du genre combien d'appel pour des problèmes d'imprimante ...
Last edited by IronTUX (2007-10-17 09:35:44)
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
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la catégorie te sert à définir à quoi correspond ton incident.
Par exemple chez moi j'ai fait des catégories : Imprimante, PC, Serveur, Réseau ... avec des sous-catégories.ceci peut te servir pour faire des statistiques du genre combien d'appel pour des problèmes d'imprimante ...
merci beaucoup
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