You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-10-11 14:36:08

arca
Member
Registered: 2007-10-11
Posts: 6

Transfert de mail

Bonjour,

j'ai mis en place GLPI dans la société dans laquelle je travaille. Les utilisateurs du réseau ont la possibilité d'envoyer un mail au support. Ce dernier apparait alors sous forme de ticket dans le "suivi" sur GLPI.

J'aimerais savoir s'il est possible de répondre et de transférer manuellement les mails reçus ? Lorsque je clique sur "info" le ticket s'ouvre mais je n'ai qu'un bouton me permettant de modifier.

Si quelqu'un a une solution ca serait génial.

Un grand merci pour cet outil (devenu indispensable chez nous maintenant smile)

Offline

#2 2007-10-11 22:35:38

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Transfert de mail

Bonsoir,

Vous avez pas du chercher beaucoup wink

Vous avez un bouton 'Ajouter un suivi' au dessus de votre ticket, ça vous permet de répondre (enfin d'ajouter un suivi à votre ticket). Si vous avez activé le suivi par mail. Le demandeur recevra un mail contenant le texte de votre suivi.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2007-10-15 17:24:12

arca
Member
Registered: 2007-10-11
Posts: 6

Re: Transfert de mail

Re bonjour,

merci pour votre réponse. Effectivement le bouton 'Ajouter un suivi' me permet de répondre à l'expéditeur du message.
En revanche il ne me permet pas de transférer vers un autre destinataire, y'a t-il un moyen de transférer un mail ?

Merci beaucoup pour votre aide

Offline

#4 2007-10-15 18:17:29

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Transfert de mail

Non, GLPI n'est pas un webmail non plus wink

Par contre si vous désirez affecter le ticket à un technicien celui-ci recevra un mail reprenant le  ticket pour l'en avertir.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB