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Bonjour,
j'ai mis en place GLPI dans la société dans laquelle je travaille. Les utilisateurs du réseau ont la possibilité d'envoyer un mail au support. Ce dernier apparait alors sous forme de ticket dans le "suivi" sur GLPI.
J'aimerais savoir s'il est possible de répondre et de transférer manuellement les mails reçus ? Lorsque je clique sur "info" le ticket s'ouvre mais je n'ai qu'un bouton me permettant de modifier.
Si quelqu'un a une solution ca serait génial.
Un grand merci pour cet outil (devenu indispensable chez nous maintenant )
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Bonsoir,
Vous avez pas du chercher beaucoup
Vous avez un bouton 'Ajouter un suivi' au dessus de votre ticket, ça vous permet de répondre (enfin d'ajouter un suivi à votre ticket). Si vous avez activé le suivi par mail. Le demandeur recevra un mail contenant le texte de votre suivi.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
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Re bonjour,
merci pour votre réponse. Effectivement le bouton 'Ajouter un suivi' me permet de répondre à l'expéditeur du message.
En revanche il ne me permet pas de transférer vers un autre destinataire, y'a t-il un moyen de transférer un mail ?
Merci beaucoup pour votre aide
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Non, GLPI n'est pas un webmail non plus
Par contre si vous désirez affecter le ticket à un technicien celui-ci recevra un mail reprenant le ticket pour l'en avertir.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
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