You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-10-13 01:46:41

myrdhin
Member
Registered: 2007-10-13
Posts: 7

Que veut dire le status "En attente" d'un ticket par rapport à "Nouvea

Bonjour,

Je viens de découvrir GLPI et me suis amuser un peu avec. Superbe !

Par contre, je n'arrive pas à comprendre la signification du statut "En attente" par rapport à celui de "Nouveau" d'un ticket...

Quand on créé un nouveau ticket (sans l'avoir attribué ou fermé etc), celui-ci possède automatiquement le statut "Nouveau" : il est donc en attente d'un suivi ou d'une quelconque action.

Que veut dire le statut "En attente" ? N'est-il pas redondant par rapport au statut "Nouveau" ?

D'avance merci pour votre aide.

Offline

#2 2007-10-13 08:37:35

Matlox
Member
Registered: 2007-10-05
Posts: 16

Re: Que veut dire le status "En attente" d'un ticket par rapport à "Nouvea

Salut,

par exemple tu cré un ticket parce qu'une imprimante fonctionne plus, t'appelle le vendeur et il te dit "on vous en apporte une dans 3 jours".....

Ben comme t'as plus rien a effectuer sur ce billet tu le met en attente, parce là c'est plus toi qui gère mais faut quand même un suivi donc il doit pas etre fermé wink

Offline

#3 2007-10-13 10:26:07

myrdhin
Member
Registered: 2007-10-13
Posts: 7

Re: Que veut dire le status "En attente" d'un ticket par rapport à "Nouvea

Ha ok, c'est déjà plus clair pour moi big_smile

Merci beaucoup !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB