You are not logged in.
Bonjour,
Je viens de découvrir GLPI et me suis amuser un peu avec. Superbe !
Par contre, je n'arrive pas à comprendre la signification du statut "En attente" par rapport à celui de "Nouveau" d'un ticket...
Quand on créé un nouveau ticket (sans l'avoir attribué ou fermé etc), celui-ci possède automatiquement le statut "Nouveau" : il est donc en attente d'un suivi ou d'une quelconque action.
Que veut dire le statut "En attente" ? N'est-il pas redondant par rapport au statut "Nouveau" ?
D'avance merci pour votre aide.
Offline
Salut,
par exemple tu cré un ticket parce qu'une imprimante fonctionne plus, t'appelle le vendeur et il te dit "on vous en apporte une dans 3 jours".....
Ben comme t'as plus rien a effectuer sur ce billet tu le met en attente, parce là c'est plus toi qui gère mais faut quand même un suivi donc il doit pas etre fermé
Offline
Ha ok, c'est déjà plus clair pour moi
Merci beaucoup !
Offline