You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-07-06 11:13:37

manul
Member
From: Marseille
Registered: 2005-04-26
Posts: 46

Demande d'intervention non liée à un matériel

Est-il envisageable de permettre aux utilisateurs d'effectuer une demande d'intervention sans la lier à un matériel spécifique ?

Le lien pourrait éventuellement être créé par la suite par le technicien prenant en charge la demande...

Certains utilisateurs restent bloqués devant l'écran de demande sans pouvoir valider parce qu'ils sont incapables de renseigner correctement le champ 'Numéro du matériel'...

La question a peut-être déjà été posée, mais j'ai rien trouvé à ce sujet dans le forum...

Offline

#2 2005-07-06 11:16:31

Tyler
Member
From: Toulouse
Registered: 2005-04-26
Posts: 31

Re: Demande d'intervention non liée à un matériel

Il faut bloquer le menu déroulant sur général pour que les utilisateurs n'aient pas a saisir le n° de leur matériel.
voir ce sujet : http://glpi.indepnet.org/forum/viewtopic.php?id=852

Last edited by Tyler (2005-07-06 11:16:56)

Offline

#3 2005-07-06 14:19:23

manul
Member
From: Marseille
Registered: 2005-04-26
Posts: 46

Re: Demande d'intervention non liée à un matériel

Merci bien, je n'avais pas pensé à ça hmm

Mais je ne vois pas comment lier un matériel à la demande d'intervention après coup... il y a moyen ou pas ?

Offline

#4 2005-07-06 14:20:32

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Demande d'intervention non liée à un matériel

Non il n'y a pas moyen en tout cas pour le moment.

Poster quelquechose sur le mantis comme ca nous regarderons ce que nous pouvons y faire.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB