You are not logged in.
Est-il envisageable de permettre aux utilisateurs d'effectuer une demande d'intervention sans la lier à un matériel spécifique ?
Le lien pourrait éventuellement être créé par la suite par le technicien prenant en charge la demande...
Certains utilisateurs restent bloqués devant l'écran de demande sans pouvoir valider parce qu'ils sont incapables de renseigner correctement le champ 'Numéro du matériel'...
La question a peut-être déjà été posée, mais j'ai rien trouvé à ce sujet dans le forum...
Offline
Il faut bloquer le menu déroulant sur général pour que les utilisateurs n'aient pas a saisir le n° de leur matériel.
voir ce sujet : http://glpi.indepnet.org/forum/viewtopic.php?id=852
Last edited by Tyler (2005-07-06 11:16:56)
Offline
Merci bien, je n'avais pas pensé à ça
Mais je ne vois pas comment lier un matériel à la demande d'intervention après coup... il y a moyen ou pas ?
Offline
Non il n'y a pas moyen en tout cas pour le moment.
Poster quelquechose sur le mantis comme ca nous regarderons ce que nous pouvons y faire.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline