You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
bonjour tout le monde.
Dans le menu "Assistance / HelpDesk" je n'ai plus rien au niveau de la catégorie dans la liste déroulante. il semblerait que cela est arrivé pendant que je crées une nouvelle catégorie dans le menu administration alors que mon collègue regardé au même moment le menu catégorie au niveau de la création de ticket.
Comment restaurer le menu catégorie sans que je sois obligé de tout restaurer ?
Merci et bonne journée.
PS : je suis en version 0.68.3-2
Last edited by stefviv (2007-10-05 10:48:38)
Je ne Flood pas, Je ne Troll pas ... je communique ^^
Offline
Vous récupérez votre backup , la table glpi_dropdown_tracking_category et vous la mettez à la place de l'ancienne .
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Salut JMD
Je ne trouve pas table indiqué ci-dessus.
J'ai restauré glpi_dropdown_kbcategories pour tester mais on dirait que ce n'etait pas la bonne.
Je ne Flood pas, Je ne Troll pas ... je communique ^^
Offline
j'ai trouvé c'était la table glpi_dropdown_tracking_category
Bon weekend
Je ne Flood pas, Je ne Troll pas ... je communique ^^
Offline
Oui désolé j'avais tapé un peu trop vite. J'ai corrigé mon post afin d'éviter les problèmes.
Bon week end à vous
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Pages: 1
Topic closed