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Bonjour,
Dans la version 0.7 actuellement en bêta, un titre a été ajouté, ceci est très pratique pour jeter un coup d'oeil rapide sur les demandes en cours. Ce qui serait encore plus pratique (selon moi), c'est que ce titre soit également l'objet du mail. Comme ça, lorsque les techniciens reçoivent le mail de l'helpdesk, ils ont une idée sur le sujet de la demande (actuellement, c'est un numéro de ticket pas très parlant).
Dans une journée, on peut recevoir un grand nombre de demandes ou de mises à jour de tickets, et toutes ne nous concernent pas (selon les spécialités de chacun : logiciel, réseau, téléphonie...). Alors, dès la réception du mail, on voit selon l'objet si la demande est pour nous, ou pour le service de téléphonie (par exemple).
Voilà pour l'idée, à voir si ça vous intéresse !
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Bonjour,
Oui ça peut fonctionner si vos utilisateurs renseignent un titre probant
Sinon oui on pourrait ajouter le titre du ticket à l'objet du mail en plus de sont numéro de ticket.
D'autres avis ?
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
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C'est vrai que le numéro de ticket + le titre en objet, ça serait le top... On aurait une idée de la demande, et pour retrouver le ticket, le numéro serait également le bien venu !
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D'accord aussi avec Palaud
GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3
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heureux que ça puisse plaire à d'autres
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Pour les développeurs : vous pensez que cette fonctionnalité aurait des chances de voir le jour prochainement ?
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super, cool, magnifique... Que dire de plus ?!
MERCI ..!
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