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Bonjour,
Voici une fonctionnalité que je trouverais, pour ma part, très intéressante :
Pouvoir affecter un article de la base de connaissance à une fiche inventaire, à un contrat, à une entreprise, à un ticket du helpdesk,....
J'aimerais pouvoir par exemple, quand je regarde la fiche d'un matériel, avoir accès à ses procédures d'exploitation que j'ai renseigné dans la base de connaissance.
Pour le moment, j'arrive à le faire en passant par des documents word que je cree et que j'intègre dans GLPI : et là, il exite la possibilité de rattacher un document à une fiche d'inventaire.
C'est bien mais c'est beaucoup plus lourd à gérer :-(
Cette fonctionnalité est-elle par hasard prévue dans la 0.7 ?
Sinon, je soumet cette demande d'évolution.
GLPI 9.5.1 - Apache 2.4.43 - Php 7.4.50 - MariaDB 10.4.13
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Salut, effectivement c'est une très bonne idée qui pourrait bien rendre de grand service en évitant de perdre du temps à aller chercher la procédure à la main. Pour le moment, vous pouvez déjà faire un lien vers la page qui correspond à l'article en relation avec votre matérielle. Pour ça il faut copier l'url (l'adresse de la page concernée) et la copier dans le ticket:
http://xxxxx/glpi/front/knowbase.form.php?ID=12
A+
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Je n'avais pas pensé à cette solution pour les tickets : elle permet un premier niveau d'intégration qui rend déjà bien service.
On peut le mettre en oeuvre aussi de manière un peu détournée dans les fiches d'inventaire : on met le lien dans l'onglet Note.
C'est un peu plus lourd à gérer mais ca a le mérite de fonctionner.
Merci pour cette info.
GLPI 9.5.1 - Apache 2.4.43 - Php 7.4.50 - MariaDB 10.4.13
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Il existe déjà un ticket d'ouvert sur cette demande de fonctionnalité. A vérifier dans le trac.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
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Merci. Je vais aller jeter un coup d'oeuil.
GLPI 9.5.1 - Apache 2.4.43 - Php 7.4.50 - MariaDB 10.4.13
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