You are not logged in.
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer la Case "observateurs" dans la création d'un ticket?
Merci pour votre aide
utilisez les gabarits de tickets et masquez ce champ dans le gabarit.
creez un nouveau gabarit de ticket avec l'observateur masqué et définissez le par défaut pour tous les tickets
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
ok merci pour votre réponse, je vais regarder ça
j'ai essayer de trouver la section gabarits de tickets mais vu que j'ai la nouvelle version GLPI, je n'ai pas le même chemin que les personnes indiquent
1) vérifiez que vous avez les droits sur les gabarits
administration>profils>[mon profil]>onglet assistance> gabarits de tickets
2) assistance>tickets
sous le menu principal, à gauche du fil d'ariane, vous avez 3 icones : ajouter, recherche, gerer gabarits, tickets attendant votre validation
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
ha grand merci, je pouvais toujours chercher
Quand j'ai une catégorie, le lieu et Observateurs ne sont pas affichés, mais quand il n'y a pas de catégorie ils sont là.
Comment faire pour les retirer d'office?
administration>entité>[mon entité]>onglet assistance>gabarit par défaut pour les tickets="MonGabaritSansObservateur"
Merci pour votre aide, j'ai fini à 99%
il me reste une problèmatique.
Quand l'utilisateur créer un ticket, le hotliner lui répond, mais lui ne peux plus répondre à la hotline...
quelle version de GLPI ?
quelle interface a le demandeur simplifiée ou complète ?
comment voulez vous qu'il réponde ?
-par email ->activez les collecteurs
-par le helpdesk en ajoutant un suivi ?
-vérifiez le profil de l'utilisateur : administration>profil>[moProfil]>onglet assistance >ajouter un suivi(demandeur) oui