You are not logged in.
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer la Case "observateurs" dans la création d'un ticket?
Merci pour votre aide
Offline
utilisez les gabarits de tickets et masquez ce champ dans le gabarit.
creez un nouveau gabarit de ticket avec l'observateur masqué et définissez le par défaut pour tous les tickets
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline
ok merci pour votre réponse, je vais regarder ça
Offline
j'ai essayer de trouver la section gabarits de tickets mais vu que j'ai la nouvelle version GLPI, je n'ai pas le même chemin que les personnes indiquent
Offline
1) vérifiez que vous avez les droits sur les gabarits
administration>profils>[mon profil]>onglet assistance> gabarits de tickets
2) assistance>tickets
sous le menu principal, à gauche du fil d'ariane, vous avez 3 icones : ajouter, recherche, gerer gabarits, tickets attendant votre validation
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline
ha grand merci, je pouvais toujours chercher
Offline
Quand j'ai une catégorie, le lieu et Observateurs ne sont pas affichés, mais quand il n'y a pas de catégorie ils sont là.
Comment faire pour les retirer d'office?
Offline
administration>entité>[mon entité]>onglet assistance>gabarit par défaut pour les tickets="MonGabaritSansObservateur"
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline
Merci pour votre aide, j'ai fini à 99%
il me reste une problèmatique.
Quand l'utilisateur créer un ticket, le hotliner lui répond, mais lui ne peux plus répondre à la hotline...
Offline
quelle version de GLPI ?
quelle interface a le demandeur simplifiée ou complète ?
comment voulez vous qu'il réponde ?
-par email ->activez les collecteurs
-par le helpdesk en ajoutant un suivi ?
-vérifiez le profil de l'utilisateur : administration>profil>[moProfil]>onglet assistance >ajouter un suivi(demandeur) oui
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline