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Bonjour,
Je suis sur GLPI 9.2.1
Mes utilisateurs ont un profil avec une interface simplifié et je souhaite ouvrir la FAQ pour qu'ils puissent consulter des procédures que l'informatique leur fourni.
Les techniciens créé des procédures avec des images dans la procédure et les publies dans la FAQ.
Lorsque mes utilisateurs consultent l'article de la FAQ les images ne s'affiche pas.
Ça met un lien et quand on clique dessus, ça met "Vous n'avez pas le droit d'accéder à ce fichier".
Je ne comprend pas pourquoi on a ce comportement.
Quelqu'un à déjà eu le cas ?
Comment peut-on résoudre le problème ?
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Personne n'a eu ce problème ou n'a ouvert ce service dans la version 9.2.1 ?
Cela est très bloquant pour mon équipe et pour nos utilisateurs.
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Personne n'a eu ce problème ou n'a ouvert ce service dans la version 9.2.1 ?
Cela est très bloquant pour mon équipe et pour nos utilisateurs.
Juste pour information cela fonctionne bien sur ma 9.4.2 (j'ai des images dans ma FAQ, et les "Utilisateurs" (avec l'interface simplifiée) peuvent bien les voir), mais je ne peux pas t'assurer que tu vas résoudre le problème en changeant de version. A tester quand même ? Bon courage.
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Merci, c'est toujours une réponse
Le processus de monté de version dans mon entreprise est lourd, j'aimerai éviter de le faire pour des raisons de délai.
Je souhaite ouvrir la FAQ aux utilisateurs rapidement
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Le problème a été corrigé en 9.2.2 (https://github.com/glpi-project/glpi/issues/3292)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Je crois que je ne vais pas avoir le choix de faire une monté de version alors !
Un patch n'existe pas ?
J'ai vu un genre de patch dans un post mais il ne règle pas le problème.
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Bonjour,
Je suis sur GLPI 10.0.14 et j'ai le même soucis.
Si la "Solution" d'un ticket est dans la base de connaissance et que celle-ci contient des copies images, les utilisateurs en profil post-only interface simplifiée ne voient pas l'image.
Le passage en interface standard avec ajout, dans gestion, des droits en lecture sur les documents règle le problème mais en remettant l'interface simplifiée, les images en base de connaissance ne sont plus accessibles.
L'autre solution est de donner les droits d'accès à la base de connaissance au profil post-only (lire la FAQ) mais ce n'est pas notre souhait pour le moment.
Par contre si on colle une image dans une "Réponse" à un ticket, les utilisateurs en profil post-only interface simplifiée voit bien les images alors que celles-ci sont stockées au même endroit (Gestion-Documents)
Merci pour votre retour à ce sujet.
Last edited by infocess35 (2024-10-17 16:40:26)
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