You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour tout le monde !
J'arrive à la fin de ma configuration de mon Glpi, tout se passe plutôt pas mal sauf une chose :
Dans ma création de ticket j'ai mon champ SLA qui disparaît lorsque je sélectionne un demandeur (la page se charge et le champ disparaît...).
Je ne sais pas pourquoi il fait cela...
Pour info :
J'ai configuré les clients dans les entités, puis j'ai rattaché les utilisateurs aux différentes entités.
Avez vous une idée ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Offline
avez vous définis vos sla avec "sous entitié=oui" ?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Trop fort ! Merci beaucoup pour ce petit détail et cette rapidité...
Tout fonctionne !
Très bonne journée à vous !
Offline
Pages: 1