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Bonjour,
Nous avons créé un formulaire (GLPI 0.85.5-Formcreator 0.90-1.3.4) qui créé un ticket automatiquement et le formulaire était accessible depuis le ticket.
Nous avons migré en GLPI 9.3.3 Formcreator 2.8.3 et cela a fonctionnait de la même manière jusqu'à vendredi dernier.
Maintenant, depuis le ticket nous n'avons plus accès au formulaire, alors que depuis le formulaire, nous avons accès au ticket.
Savez-vous comment nous pourrions résoudre ce problème?
Merci d'avance.
Thomas
Fedora 30
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Bonjour
Vérifiez dans votre profil si les réponses aux formulaires figurent dans la liste des assets associables à un ticket.
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Bonjour,
Merci pour ta rapide réponse, mais je n'ai pas bien saisi comment régler le profil :-(. Peux-tu être plus précis?
Merci d'avance.
Fedora 30
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- Identifiez le profil à modifier en consultant la fiche d'un utilisateur pouvant consulter un ticket (probablement un technicien dans votre cas).
- ouvrez le profil dans GLPI
- ouvrez l'onglet Assistance
Vous trouverez dans la page une vue semblable à ce que j'ai partagé en image. Cliquez sur la zone où sont énumérés les types d'asset. Une liste va apparaitre, sélectionnez les réponses aux formulaires, sauvegardez.
Testez enfin si l’utilisateur peut voir les objets associés dans l'onglet Items du ticket
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Bonjour,
Dans ma version de GLPI 9.3.3, je n'ai pas tout à fait le menu dont tu parles, le seul menu déroulant que je trouve dans l'onglet Assistance est celui du gabarit de ticket.
Egalement, ou trouver l'image partagée?
Merci d'avance.
Fedora 30
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Bonjour
J'ai fait la manipulation sur un GLPI 9.4.3, le réglage à modifier existe depuis très longtemps et il ne me semble pas qu'il ait changé de place. L'image dont je parle est dans le corps de ma première réponse, c'est une capture d'écran.
Le chemin pour éditer un profil est(en tant qu'admin) : Administration > Profils > clic sur un profil > onglet Assistance.
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BTRY,
Merci pour ta réponse, la politique de sécurité de mon boulot m'empêchait de voir la capture d'écran qui m'a bien aidé.
Encore Merci.
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