You are not logged in.
Bonjour, Est-ce qu'il y a un moins de laisser les simples utilisateurs de voir leur materiel en possession seulement?
Par exemple : Un ordinateur est enregistré dans la base ainsi qu'un utilisateur. L'ordinateur est lié à l'utilisateur le champ utilisateur de l'ordinateur. Donc, on peut voir alors les materiels utilisés par l'utilisateur lorsqu'on voit l'utilisateur.
C'est que je demande alors si cet utilisateur, en s'authentifiant, peut voir les materiels en sa possession dans un onglet.
Merci
Dans un onglet, non, car cela signifie que tu laisse l'accès (en lecture éventuellement) au utilisateurs "self_service".
En revanche, lors de la création d'un ticket, oui (même si ces #4-j!##@ d'utilisateurs le renseignent rarement) ; dans administration/profil/sel_service/onglet assistance : Liaison avec les matériels pour la création de tickets : cocher "mes éléments"
Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !
Merci de votre reponse, à ce que je cherche c'est non! J'ai deja activer cette case mais c'est que je veux c'est une interface pour que l'utilisateur soit informer des materiels qu'ils utilisent selon pour ne pas avoir des confusions. Par exemple, considerons qu'un materiel est usé et on a oublié de mettre a jour nos bases; en voyant l'interface, l'utilisateur peut nous signaler que le materiel en question n'est plus dans sa possession. Il faudra que je programme ca alors. Merci!
Salut C'est possible via l'api avec l'url https://path/to/apirest.php/User/{IDUSER}/Computer