You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-08-02 09:28:45

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 605

Solution d'un ticket - suivi en solution

Bien souvent dans le traitement d'un ticket, un suivi (commentaire/question) à destination du demandeur n'est suivi d'aucun effet. Le demandeur ne répondant pas, on peut penser que le suivi répond à la demande/incident initiale et que la solution EST le suivi.

Serait-il possible de rajouter une option sur le suivi afin de transformer le suivi en solution, afin d'éviter le doublon de commentaire (ou le copier-supprimer du suivi puis ajout de solution) ?

De plus, certaines solution doivent/peuvent être accompagnées d'un document qui n'est à l'heure actuelle pas joignable à la solution (contrairement au suivi).

Merci


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#2 2019-08-02 09:30:49

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 605

Re: Solution d'un ticket - suivi en solution

Je viens de me rendre compte qu'il y a un bouton éditer sur la solution : bouton non fonctionnel => autant le supprimer alors


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB