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Bien souvent dans le traitement d'un ticket, un suivi (commentaire/question) à destination du demandeur n'est suivi d'aucun effet. Le demandeur ne répondant pas, on peut penser que le suivi répond à la demande/incident initiale et que la solution EST le suivi.
Serait-il possible de rajouter une option sur le suivi afin de transformer le suivi en solution, afin d'éviter le doublon de commentaire (ou le copier-supprimer du suivi puis ajout de solution) ?
De plus, certaines solution doivent/peuvent être accompagnées d'un document qui n'est à l'heure actuelle pas joignable à la solution (contrairement au suivi).
Merci
Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !
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Je viens de me rendre compte qu'il y a un bouton éditer sur la solution : bouton non fonctionnel => autant le supprimer alors
Manger un castor, c'est sauver un arbre.
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