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#1 2019-07-02 21:33:51

Black-Rabbit
Member
Registered: 2019-07-02
Posts: 15

Appliquer SLA à un changement

Bonjour,

Je souhaite appliquer une SLA à une demande de changement dans GLPI afin de récupérer le temps de prise en charge interne.

Est ce possible ? Si Oui, merci de m'indiquer la démarche.

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#2 2019-07-04 09:42:01

Black-Rabbit
Member
Registered: 2019-07-02
Posts: 15

Re: Appliquer SLA à un changement

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#3 2019-07-08 19:52:08

Black-Rabbit
Member
Registered: 2019-07-02
Posts: 15

Re: Appliquer SLA à un changement

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#4 2019-07-09 10:17:04

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,035

Re: Appliquer SLA à un changement

Les SLA ne sont définis que pour les tickets dans GLPI


CentOS 6.5 - CentOS 7
PHP 5.6 - PHP 7 - MySQL 5.6  + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

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#5 2019-07-16 20:24:03

Black-Rabbit
Member
Registered: 2019-07-02
Posts: 15

Re: Appliquer SLA à un changement

Bonjour,
Bien noté... Après mes recherches je n'ai également rien trouvé à ce stade...Même si c'est dommage !
Puisque que le besoin de faire la différence entre les demandes de changement et les requêtes existe.
Et surtout de contrôler le niveau de service associé à eux.
Merci à Yllen pour le retour.

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#6 2019-07-16 20:32:05

Black-Rabbit
Member
Registered: 2019-07-02
Posts: 15

Re: Appliquer SLA à un changement

Existe t il la possibilité d'ajouter un nouveau type de ticket : Incident, Demande, Autres ?

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