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Bonjour,
Je souhaite appliquer une SLA à une demande de changement dans GLPI afin de récupérer le temps de prise en charge interne.
Est ce possible ? Si Oui, merci de m'indiquer la démarche.
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Les SLA ne sont définis que pour les tickets dans GLPI
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Bonjour,
Bien noté... Après mes recherches je n'ai également rien trouvé à ce stade...Même si c'est dommage !
Puisque que le besoin de faire la différence entre les demandes de changement et les requêtes existe.
Et surtout de contrôler le niveau de service associé à eux.
Merci à Yllen pour le retour.
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Existe t il la possibilité d'ajouter un nouveau type de ticket : Incident, Demande, Autres ?
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