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Bonjour !
Je suis actuellement sur la version 9.4.2 de GLPI et je dispose d'un problème.
En effet, je dispose de deux groupes : Un pour le service informatique et un autre pour les services généraux (Électricité, plomberie etc.. )
J'aimerais que si un utilisateur fasse un ticket à un service, ce soit le service concerné qui lui réponde en fonction de mail.
Exemple :
Utilisateur A fait un ticket pour le service informatique , dans la réponse en expéditeur du mail ce serait : service.informatique@exemple.fr ou service.généraux@exemple.fr
Au lieu de l'adresse par exemple : glpi@exemple.fr regroupant les deux services qui sont bien distincts.
Je suis un novice sur GLPI, si tout n'est pas clair n'hésitez pas à me le signaler que je reformule.
Merci d'avoir pris le temps de lire !
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A ma connaissance, le seul moyen de faire ça est d'utiliser deux entités différentes.
C'est ce que je fais ici.
Une entité pour l'IT et une autre pour la gestion des bâtiments.
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Merci pour votre réponse !
Bien qu'il ma l'air de ne pas traiter de ce tourner vers un autre objectif, il y a des ressemblances.
Si non, est-ce que vous pourriez m'éclairez sur la mise en place de votre solution s'il vous plait ? J'ai crée les deux entités différentes.
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Dans la configuration des entités, c'est le "administrator email" qui défini l'adresse qui envoie les notifications.
Pour le reste, c'est assez standard.
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