You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-03-25 14:52:43

rzx2010
Member
Registered: 2010-10-13
Posts: 9

Positionner automatique sur l'onglet "Traitement du ticket"

Bonjour,
lors de l'ajout d'un suivit sur un ticket, le demandeur est notifié par mail. Le mail contient l'url (balise ##ticket.url##) du ticket pour que l'utilisateur puisse aller consulter le suivi.
Cependant il arrive sur l'onglet initial du ticket (onglet "Ticket") , et pas directement sur l'onglet "Traitement du ticket".

Est il possible de positionner l'utilisateur directement sur l'onglet "Traitement du ticket" pour qu'il puissent voir directement le suivi?

Merci à vous.

Offline

#2 2019-03-26 12:41:59

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Positionner automatique sur l'onglet "Traitement du ticket"


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB