You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
lors de l'ajout d'un suivit sur un ticket, le demandeur est notifié par mail. Le mail contient l'url (balise ##ticket.url##) du ticket pour que l'utilisateur puisse aller consulter le suivi.
Cependant il arrive sur l'onglet initial du ticket (onglet "Ticket") , et pas directement sur l'onglet "Traitement du ticket".
Est il possible de positionner l'utilisateur directement sur l'onglet "Traitement du ticket" pour qu'il puissent voir directement le suivi?
Merci à vous.
Offline
Doublon avec https://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=168451.
Je clos
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1
Topic closed