You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
j'ai la version 9.1.6 (je ne peux pas l'upgrader, pas la peine d'en parler)
J'ai configurer des collecteurs qui marchent à merveille. Les utilisateurs envoient des tickets avec des PJ qui sont récupérées par le collecteurs et mises dans le ticket - Pas de soucis.
Mon problème se pose au niveau du suivi :
- le document du ticket est lié à un utilisateur qui n'a rien à voir avec la demande ...
- Quand je mets un nouvel observateur à mon ticket, celui-ci n'a pas accès au document. D'ailleurs, l'URL n'apparait pas dans le ticket de relance.
- Quand je ne change pas d'observateur, celui-ci, s'il est natif, reçoit l'URL et visualise le document (Sous-réserve qu'il n'ait pas été attribué aléatoirement à quelqu'un d'autre)
Tout est connecté à un Ldap avec une auth. /cas
Merci à vous pour votre aide.
thomas
Offline
Donc vous n'avez pas l'URL uniquement si l'observateur a été ajouté APRES la création du ticket ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1