You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-03-12 13:18:09

slim909
Member
Registered: 2019-03-06
Posts: 1

Affecter un ticket à un projet

Bonjour,

J'ai déjà fait pas mal de recherches et tests mais je n'ai pas trouvé le moyen de faire ça.

Je pense que ce serait très pratique de pouvoir affecter un ticket à un projet !

On pourrait alors envisager, via le plugin FormCreator, de pouvoir proposer des formulaires ou l'utilisateur peut choisir à quel projet il veut rattacher sa demande.
Dans la création d'une question d'un formulaire, on aurait alors comme choix : "Objet GLPI --> Projet"

Il serait ainsi possible d'avoir un historique des tickets pour chaque projet ! (Et comme on peux affecter un coût à un ticket, cela serait alors directement impacté sur le projet).

Voilà, juste une proposition !

Merci

Last edited by slim909 (2019-03-12 13:54:36)

Offline

#2 2019-03-12 14:12:57

markwakwak
Member
Registered: 2018-01-15
Posts: 56

Re: Affecter un ticket à un projet

Salut,

Tu ne peux pas t'en sortir en faisant une nouvelle entité ?

Offline

#3 2019-03-12 15:23:53

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Affecter un ticket à un projet

Au niveau ITIL se n'est pas correct. Un proçjet est déclenché par une demande de changement
(http://www.itilfrance.com/index.php?pc= … atique.inc)


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB