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Bonjour,
J'ai déjà fait pas mal de recherches et tests mais je n'ai pas trouvé le moyen de faire ça.
Je pense que ce serait très pratique de pouvoir affecter un ticket à un projet !
On pourrait alors envisager, via le plugin FormCreator, de pouvoir proposer des formulaires ou l'utilisateur peut choisir à quel projet il veut rattacher sa demande.
Dans la création d'une question d'un formulaire, on aurait alors comme choix : "Objet GLPI --> Projet"
Il serait ainsi possible d'avoir un historique des tickets pour chaque projet ! (Et comme on peux affecter un coût à un ticket, cela serait alors directement impacté sur le projet).
Voilà, juste une proposition !
Merci
Last edited by slim909 (2019-03-12 13:54:36)
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Salut,
Tu ne peux pas t'en sortir en faisant une nouvelle entité ?
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Au niveau ITIL se n'est pas correct. Un proçjet est déclenché par une demande de changement
(http://www.itilfrance.com/index.php?pc= … atique.inc)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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