You are not logged in.
Bonjour à tous, j'ai besoin de réaliser un process de gestion de ticket un peu particulier:
1 - utilisation du profil hotliner
2 - un groupe de technicien est créé
3 - le profil ne peux pas assigné les tickets en statut nouveaux, l'ensemble du groupe peux voir les tickets
4 - un ticket est assigné à ce groupe
donc les tickets sont affecté en premier au groupe de tech et ensuite les techniciens membre de ce groupe peuvent s'affecter les ticket.
Je rappel qu'ils n'ont pas le droit de voir les nouveaux tickets.
Est il possible de faire en sorte qu'1 ou 2 personnes de ce groupe de techs puissent dispatcher les tickets sur pls techniciens ?
Offline
Oui c'est possible.
Déjà, dans votre profil Hotliner il faut définir le cycle de vie afin de ne pas pouvoir repasser au statut nouveau.
Ensuite, dans les droits il faut autoriser Voler (pour qu'ils puissent s'assigner un ticket).
Concernant les 2 personnes qui pourront dispatcher, il faut qu'elle aient un profil différent dans lequel le droit Assigné sera coché
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline