You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour !
Est-il possible que le technicien/groupe en charge de la catégorie reçoive une notification de nouveau ticket sans être assigné au ticket ?
Cela me semblait logique que oui surtout que dans mes notifications, les destinataires pour les "new ticket" sont bien ces deux derniers + le requester + watcher + technicien/groupe en charge du ticket (pour les autres tickets où il y a bien quelqu'un d'assigné) mais malgré ça, les personnes en charge du hardware ne reçoive aucune notification.
Pourquoi ? Parce que si je laisse une assignation automatique aux tickets, le temps de prise en compte est automatiquement ajouté alors que personne n'a vu le ticket encore, ce qui fausse complètement le TTO et mes stats.
D'avance merci
GLPI 9.3.3 - CentOS 7 - Mono entité
Prod : 9.2.3 - CentOS 7 - Mono entité
Test : 9.3.3 - CentOS 7 - Mono entité
Offline
Je précise que ce besoin est seulement pour une catégorie de ticket (et ses sous catégories) donc je ne souhaite pas notifier tout un groupe pour TOUS les tickets (grace à behavior et la spécification d'un groupe spécifique dans les destinataires) mais seulement le groupe responsable des catégories en question.
Prod : 9.2.3 - CentOS 7 - Mono entité
Test : 9.3.3 - CentOS 7 - Mono entité
Offline
Up !
Prod : 9.2.3 - CentOS 7 - Mono entité
Test : 9.3.3 - CentOS 7 - Mono entité
Offline
Le technicien en charge du hardware est le destinataire "Responsable technique"
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour yllen,
J'ai essayé cette configuration, mais aucune notification à destination du tech ne s'ajoute dans la queue, seulement pour le requester.
Pourtant dans les destinataires il y a bien responsable technique (et groupe technique)
J'ai testé sur la 9.2.3 et 9.3.3
Prod : 9.2.3 - CentOS 7 - Mono entité
Test : 9.3.3 - CentOS 7 - Mono entité
Offline
Désolée jamais mal lu votre demande.
Il n'y a pas de destinataire lié à la catégorie. Responsable technique est pour les éléments liés au ticket
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour,
Via une règle, tu peux mettre un groupe observateur et le notifier sans attribuer le ticket.
Offline
Bonjour tatoun,
Super idée ! Je n'y avais pas du tout penser. Merci
Prod : 9.2.3 - CentOS 7 - Mono entité
Test : 9.3.3 - CentOS 7 - Mono entité
Offline
Pages: 1
Topic closed